Impossible Gallery est née de la volonté de rassembler dans un unique espace ce que vous ne trouveriez pas chez un Antiquaire ou un Brocanteur traditionnel.

WhatsApp Image 2020-11-28 at 17.41.49.jp

Marier un ensemble éclectique comportant à la fois des arts de la table, du mobilier, de la peinture, des objets d’art, etc. voilà mon objectif. Rien de très nouveau a priori.
 

Et pourtant ! Ici pas de barrière de styles ni d’époques ! Je vous présente aussi bien une commode Louis XVI à côté d’une table basse italienne années 50 ou d’une peinture XIXe.


Pas d’interdiction, rien d’impossible ! Une seule règle me guide : une méticuleuse sélection des œuvres. Comme dans un  florilège, les pièces doivent chanter harmonieusement entre elles dans cet espace virtuel comme elles le feront chez vous. 

 

J’espère donc que vous trouverez votre bonheur au travers des pages de mon site.

Pour garder le contact, vous pouvez suivre la galerie sur les réseaux sociaux.

 

Informations complémentaires pour les curieux : je m’appelle Diane Chatelet.

 

Après un Master 2 de Droit et Fiscalité du Marché de l'art et des études d’Histoire de l’art à l'Université et à l’Ecole du Louvre, j'ai exercé auprès de divers acteurs (Maisons de ventes aux enchères, Courtiers de tableaux modernes et contemporains, Galeristes, Antiquaires, Fondation dédiée à l'art moderne, Curateurs, etc.).

Affaire conclue, Diane Chatelet, Impossible Gallery

 

Depuis le mois de novembre 2018, je participe également en tant qu’Acheteur à l’émission « Affaire conclue » produite par Warner Bros. et diffusée quotidiennement sur France 2. Les objets que j'y achète sont accessibles sur le site.

 

Début 2020 j'ai ouvert ma première boutique aux puces de Saint-Ouen, puis en novembre de cette même année une nouvelle galerie au Marché Serpette, associée au plus talentueux des Décorateurs-ensembliers, Gerald Watelet, et à Jeff Regis, Chineur d’exception.  

WhatsApp Image 2020-11-29 at 07.26.35 (1

 

Depuis 2015, je conseille des collectionneurs et des professionnels dans la recherche et l'acquisition d'œuvres d'art. En parallèle, créer cette galerie en ligne m’est apparu comme une évidence dictée par la passion des objets et des œuvres d’art.

1/2